La saison estivale des concerts au théâtre antique de Vienne se termine en apothéose question fréquentation du public du moins : les deux artistes programmés, Orelsan vendredi 29 juillet, puis Lomepal, samedi 30 juillet ont fait le plein des gradins. Plus aucun billet de disponible…
Pour réserver le concert d’Orelsan au théâtre antique de Vienne, vendredi 29 juillet, il fallait s’y prendre très tôt !
A sept mois du concert qui s’annonçait déjà comme un événement vu l’engouement du public, on ne trouvait déjà plus de billet sur le site de réservation ; et ce malgré des places affichées à 50 euros.
Il est vrai que le rappeur normand de 39 ans est actuellement sur un nuage !
Son nouvel album, “Civilisation”, sorti le 19 novembre dernier, s’est écoulé à près de 140 000 exemplaires (comprenant les ventes et le streaming) en seulement une semaine.
L’album est à ce jour déjà certifié… triple disque de platine (300 000 exemplaires). Un vrai phénomène qui ne semble pas vouloir se tarir.
Lomepal : le retour…
Même soirée à guichets fermés samedi pour le tout dernier rappeur de la saison à monter sur la scène du théâtre antique de Vienne : Lomepal.
Explication : il effectue son retour sur scène quatre ans après la sortie de son album “Jeannine” et deux ans après avoir annoncé qu’il quittait la scène,… pour mieux y revenir, donc.
L’artiste avait en effet annoncé, en début d’année, contre toute attente, une tournée des théâtres antiques qui passe donc samedi par celui de Vienne.
-Orelsan, vendredi 29 juillet au théâtre antique de Vienne, 20 h 00
-Lomepal, samedi 30 juillet 2022, 20 h 00, théâtre antique de Vienne.