Trois des cinq passagers dont un a été éjecté du véhicule, ont été emmenés en urgence absolue à l’hôpital Lyon-Sud. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, avant de percuter un poid-lourd.
Quel sera le bilan définitif, combien de familles endeuillées, on ne sait encore ? Toujours est-il que samedi 4 décembre, vers 23 heures les services de secours étaient alertés pour un grave accident survenu sur l’autoroute A7, à la hauteur de la sortie nord de Vienne, relate le Dauphiné Libéré.
Une seule voiture était en cause : à bord se trouvaient cinq jeunes gens âgés de 18 à 20 ans qui étant partis de Valence se rendaient à Lyon.
Selon les 1ères constatations, le conducteur du véhicules aurait, dans un premier temps, perdu le contrôle du véhicule, avant de percuter un poids-lourd.
Il pleuvait à l’heure où s’est déroulé cet accident.
Ejecté de la voiture lors du choc un des passagers était transporté en urgence absolue au centre hospitalier Lyon Sud, en même temps que deux autres passagers, eux aussi, dans un état très grave.
Les deux derniers occupants du véhicule, blessés moins grièvement, étaient conduits, eux, au centre hospitalier Lucien Hussel de Vienne.
Quelles ont été les raisons précises de cet accident ? Ce sera aux enquêteurs de la CRS 45 qui auront à les définir.