L’édition All-stars de Koh-Lanta, baptisée «La Légende», commence demain mardi 24 août avec 20 candidats, tous anciens participants sur la ligne de départ de ce jeu d’aventure et émission phare de TF1.
Parmi ces candidates et candidates all-stars, une certaine Candice Boisson, 24 ans dont ce sera la troisième participation à l’émission animée par Denis Brogniart.
Originaire des Côtes-d’Arey, commune située près de Vienne, Candice la sportive a été éliminée à l’orientation dans L’Île aux Trésors en 2016, puis lors du conseil dans Le Combat des Héros deux ans plus tard.
Or, vous avez pu le constater si vous avez regardé l’émission, ladite Candice possède un mental en acier chromé. Certes, elle n’a jamais atteint la finale, mais elle revient à 24 ans, dans cette édition All-stars avec plus de maturité, et une vraie compréhension des rouages du jeu.
Pour certains observateurs, comme le spécialiste TV de Cnews, “son esprit de compétition pourrait l’emmener très loin dans ce Koh-Lanta. On la voit capable de s’imposer naturellement dans le groupe, et réussir à mener sa barque très loin. Pourquoi pas jusqu’à la victoire finale !” Accepte-t-on en l’augure…
L’animateur en chef Denis Brogniart a par ailleurs prévenu. «Des records vont être battus aussi bien par des hommes que par des femmes, et même pulvérisés. Ce sera l’un des éléments marquants de cette saison», assure-t-il à propos de cette série de Koh-Lanta, “la Légende” qui a été tournée sur une île inhabitée de Polynésie française en mars dernier.
Chaque candidat ayant signé une clause de confidentialité, rien n’a encore sourcé du résultat final…
Si vous la rencontrez dans son centre de cryothérapie lancé en décembre dernier à Sainte-Colombe (Cryotherhappy), -110 degrés en maillot de bain pendant trois minutes, destiné à faciliter la récupération des sportifs, n’essayez pas de lui tirer les vers du nez, aucune chance ..! Il va vous falloir attendre de longues semaines pour savoir si notre Iséroise a franchi la ligne d’arrivée en tête…