L’association des commerçants du centre ancien de Vienne que préside Ryma Prost-Romand (restaurant Mama Trötter”) a décidé d’amener à son tour sa pierre à l’animation estivale de Vienne.
Elle a eu l’idée d’un concours pour mettre un peu de piment dans cet été qui débute.
Démarrant mardi 29 juin, ce concours consiste simplement à lorgner avec attention les vitrines des vingt-et-un commerçants adhérents à l’association, d’une grande variété, puisqu’on y trouve aussi bien des magasins de prêt-à-porter que des restaurants, qu’un antiquaire, voire encore “Bulles de Vienne”, librairie spécialisée dans la BD ou un boulanger, etc. (voir la liste ci-dessous).
Il suffira alors de découvrir le détail qui cloche, une poterie par exemple dans la vitrine d’un magasin de prêt-à-porter…
Une fois que vous aurez trouvé cet objet inopportun, il vous suffira de remplir le bulletin de participation que vous trouverez chez les 21 commerçants participants et à l’Office de tourisme de Vienne et de le déposer.
Trois paniers garnis copieusement remplis tirés au sort seront à gagner à l’issue de cette chasse aux trésors qui se déroule jusqu’au 24 juillet.