Si s’agit bien d’eux, l’enquête aura été rondement menée !
Dans l’affaire du braquage du camion de livraison de cigarettes évoqué par vivre-vienne hier, la trace des quatre braqueurs a vite été retrouvée, après que le parquet de Vienne a confié l’enquête à la PJ de Lyon.
C’est la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention) qui était chargé de retrouver les malfrats. Or, hier, en fin d’après-midi, le même parquet de Vienne annonçait que quatre personnes avaient été interpellées à Lyon.
Apparemment peu discrets, ils avaient été aperçus en train de manipuler des cartons. Avant de mettre le feu à la cargaison, ils avaient eu le temps de transférer un certain nombre de cartouches de cigarettes dans leur propre véhicule, laissant les autres se consumer.
Ces quatre hommes ont été aussitôt placés en garde à vue. Reste aux enquêteurs à prouver qu’ils étaient bien les auteurs du braquage viennois.
Quant aux deux livreurs qui avaient pris place dans le camion de livraison, ils en ont été quitte pour une très grosse frayeur, mais ne sont pas blessés confirme le parquet de Vienne.
Sitôt le véhicule arrêté, les braqueurs leur avaient intimé l’ordre de se coucher sur le sol pendant qu’ils transféraient une partie des cartouches de cigarettes, avant de s’enfuir. Pas très longtemps si l’enquête confirme qu’il s’agit bien d’eux…